Livraison 

ATTENTION. LA PANDEMIE ACTUELLE PERTUBENT LES LIVRAISONS. NOUS NE POUVONS PAS GARANTIR QUE LA LIVRAISON SERA EFFECTUEE A DEUX PERSONNES. 

  • Nos canapés et fauteuils sont expédiés depuis notre atelier situé en Angleterre.

  • Les prix de livraison sont calculés en fonction de votre commande. Comparez nos prix livraison incluse !

  • Pour une livraison en France, nous vous proposons une livraison à 2 livreurs.

  • La livraison en Corse ou sur d'autres îles (même avec Pont) font l'objet d'un devis spécifique.
  • La livraison à deux personnes s'entend jusqu'au 3ème étage inclus avec dépose dans la pièce de destination et déballage, sans aucune autre manipulation. Au delà du troisième étage ou si vous souhaitez une autre prestation, contactez-nous.

  • Sauf accords particuliers validés avec le transporteur, les livraisons se font sur rendez-vous du lundi au vendredi hors jours férié. 

  • Si vous avez des impératifs de jours ou que le lieu de livraison est difficile d'accès, vous devez impérativement en informer le transporteur lors de la prise de rendez-vous. Les frais de livraison ne comprennent jamais la location d'engins spéciaux tel que les monte-meubles. Des difficultés d'accès peuvent entraîner un surcoût.

  • Le transporteur doit faire signer un bon de livraison. Toutes anomalies doivent y être notées. Aucune réclamation ne sera acceptée sans cette condition.

  • Une marchandise abîmée doit être refusée. En cas de doute, n'hésitez pas à nous joindre au 02 40 95 38 21.

  • Nos délais de livraison varient d'une période à l'autre. Si vous avez un impératif, contactez nous avant de passer votre commande.