Livraison 

  • Nos canapés et fauteuils sont expédiés depuis notre atelier situé en Angleterre.

  • Les prix de livraison sont calculés en fonction de votre commande. Comparez nos prix livraison incluse !

  • Pour une livraison en France, en Belgique ou au Luxembours, nous vous proposons une livraison à 1 ou 2 livreurs.

  • Si vous désirez une livraison à 1 personne, votre commande sera déposée devant votre domicile. Vous devez vous assurer alors de la présence de personnes pour aider le livreur à transporter votre commande jusque dans sa pièce de destination si celle-ci est au rez-de-chaussée. A défaut, votre commande pourra être laissée à l'extérieur ou la livraison pourra faire l'objet d'une facturation complémentaire à régler directement au transporteur.

  • Sauf accords particuliers validés avec le transporteur, les livraison se font sur rendez-vous du lundi au vendredi hors jours férié. Certains prestataires assurent des livraisons pendant le week-end.

  • Si vous avez des impératifs de jours ou que le lieu de livraison est difficile d'accès, vous devez impérativement en informer le transporteur lors de la prise de rendez-vous. Les frais de livraison ne comprennent jamais la location d'engins spéciaux tel que les monte-meubles. Des difficultés d'accès peuvent entraîner un surcoût.

  • Les frais de livraison à deux personnes incluent le déballage et la mise en place dans la pièce de destination. Le transporteur doit repartir avec les emballages.

  • Le transporteur doit faire signer un bon de livraison. Toutes anomalies doivent y être notées. Aucune réclamation ne sera accepté sans cette condition.

  • Une marchandise abîmée doit être refusée. En cas de doute, n'hésitez pas à nous joindre au 02 40 95 38 21.

  • Nos délais de livraison varient d'une période à l'autre. Si vous avez un impératif, contactez nous avant de passer votre commande.